jeudi 17 juin 2010

atelier de frédérique

hello, hello!!!

étant un peu débordée, julie m'a autorisé à poster mes petites infos...

Tadammmm !!!!

avec un peu beaucoup de retard (Oups... dsl! tout juste reçu les nouveaux tampons Bloomini) voici l'aperçu de l'atelier que j'animerai à la crop...

Pour cet événement un peu particulier, je vous ai préparé des ptites surprises (étiquettes, reliures fournies par mes soins...) et suite à la demande des kits complets (avec le même tissu etc...) seront mis en vente également le jour J pour celles qui veulent faire "tout pareil" :)

Prix du kit : 30 euros

Seule la cartonnette n'est pas comprise dans le kit, prévoyez bien : 2 carrés de 12x12 cm et 1 rectangle de 12x3cm.

J'amène dans ma grosse valise la nouvelle collection de tampons Bloomini Studio qui sortira ce vendredi 18 sur la boutique en ligne.

visuel

Aperçu fred


à très très vite!

bises

frédérique

3 commentaires:

  1. Moi j'aimerais un kit, on peut réserver à l'avance (histoire de ne pas se retrouver sans matos dimanche :) ) ?

    RépondreSupprimer
  2. merci fred!!! plus qu'un dodo et on se voit!!!

    RépondreSupprimer
  3. coucou,
    j'apporte assez de kits... vous en faites pas :)
    vivement demain! :D

    RépondreSupprimer