lundi 7 juin 2010

Atelier de Sylvie1232- La Bulle a Scrap

Kikou les filles, me voici enfin avec le sneak peek du projet que j'aurai le plaisir d'animer à la crop ! J'suis vraiment désolée pour ce grand retard, j'ai eu de gros soucis personnels et familiaux, j'avais donc mis le scrap entre parnthèse un petit moment, merci pour votre compréhension !

Curieuse de connaître le projet ??? Je lève le voile... ce sera un canvas 30x30 assez profond avec un mini incorporé, le tout dans un style shabby glamour et romantique à souhait... mais ce projet est réalisable dans d'autre style bien sûr, cela dépend des papiers et décos utilisés !!!!

Enfin, assez de blablas, place aux photos...



Alors, qu'en pensez-vous ????
J'espère que ce projet vous met l'eau à la bouche !

Pour ce faire, vous aurez besoin de: (à vos bics et papiers lol)...

Les papiers:
Moi j'ai utilisé les Basic Grey Cappella, pour les filles qui voudraient réaliser leur projet comme le mien !
Ils sont recto/verso et il est faut 5:
- 2 x sonata 2408 (turquoise)
- 1 x forte 2400 (gris)
- 1 x mezza 2404 (brun)
- 1 x prima donna 2406 (jaune)

- 1 chute de bazzil brun/beige pour faire les feuillages
- 1 bazzil ou autre pour les tamponnages
- 1 tag de 12x5,5cm et 2 tags 8x15cm ou du bazzil pour les faire soi-même

Autre:
- 1 canvas 30x30 blanc de 4cm d'épaisseur (blockker, casa ou solderies)
- 1 morceau de 10x15cm de transparent
- 2 morceaux de 10x15cm de carton plume blanc

==> je peux allez acheter moi-même les canvas près de chez moi, il y a un bon stock et sont à 3,50€, si vous êtes intéressées, envoyez-moi un mail pour qu'on s'arrange avant le 14 juin avec paiement sur mon compte pour ne pas que je me retrouve avec les canvas sur les bras !!!!

Les embellissements
Prenez vos décos préférées et dans votre style !!!! car avant tout, c'est votre réa et vous la réaliserez comme vous l'aimez !!!

Moi j'ai utilisé:
- beaucoup de fleurs hydrangéas Prima (turquoise, bleu, beige, brun)
- des petits boutons de rose Prima
- des petites breloques (décos en métal)
- des boutons
- des strass, demi-perles et 1 arabesque en strass Prima
- 6x10cm de rubans pour les finitions (déco) de la fermeture
- un peu plus d'1m de dentelle en organza blanche pour le contour du canavs (Véritas)
- des morceaux de rubans pour les tags
- 30cm de dentelle écrue ou coordonnée à vos papiers
- de la ficelle de cuisine ou cordeline
- 2 aiguilles décorées
- 1 broderie dame de kit
- 1 mot en bois Boanita (titre du mini) et 1 mot scrap FX (titre du canvas) ==> des alphabet ou autre feront bien l'affaire !
- 1 déco en plâtre (Jardin de la Puce)
- 2 gros oeillet + la crop a dile
- ...

Pour la fermeture, j'ai mis une reliure à la bind it all mais c'est au choix, vous pouvez tout aussi bien mettre des anneaux ou des rubans (à prévoir!!!!)

Les finitions:
- du glossy
- du glimmer mist pearl + 1 coordonné à vos papiers
- du stickels blanc et argent
- de la peinture 3D tuilp ou pébéo (couleur au choix)

Petit matos:
- des carrés de mousse 3D
- pistolet à colle
- de la colle forte
- du double-face
- du mesh
- 1 aimant ou velcro ou attache diverse pour le mini !!!!(ça coute 2fois rien chez zeeman, wibra, véritas)
- de l'encre distress Walnut Stain
- de l'encre stazon blanche
- 1 edge distresser ou de quoi abîmer vos papiers
- 1 lime à ongle ou de quoi poncer
- des perfo bordures
- des perfos papillons et feuillages
- vos tampons préférés et en rapport avec vos photos !!!

Les photos:
Pas de nombre fixe, c'est votre réa et donc le nombre de photos que vous voulez y mettre...
Ce qui seraient le top c'est 8-10 photos de toutes tailles mais pas plus de 10x15 !!!

Voilà, je pense que c'est tout, mais c'est déjà pas mal n'est-ce pas les filles ;)

==> Si vous avez des questions, surtout n'hésitez pas à m'envoyer un petit mail à sylvie.tania@live.be

Bisous !
Sylvie

2 commentaires: