lundi 21 juin 2010

Merci!

et bien voilà la journée est passée!
Que c'est passé vite!!!
Je voudrais vous remercier: tout d'abord les 4 animatrices sans qui rien de tout cela n'aurait été possible. Merci pour votre dévouement, votre temps,...
Ensuite je voulais remercier les boutiques, qui ont accepté généreusement de reverser 10% de leur vente.
Je voudrais aussi VOUS remercier! vous avez été nombreuses à répondre présentes et ça me touche vraiment beaucoup!
Merci également aux cuistots, aux personnes qui ont oeuvré dans l'ombre pour que cette journée soit une réussite.
Et puis un dernier merci à Chandall pour les petites poubelles qu'elle avait réalisé et qu'elle a également vendu au profit des tolteques.
Voilà, je pense et j'espere n'avoir oublié personne.
Dés que les comptes sont cloturés, je reviens vers vous pour vous dire le somme que l'on a collecté.

encore MERCI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

7 commentaires:

  1. merci à toi pour ces bons moments... Une journée de crop très réussie avec de très chouettes projets...
    J'espère qu'on aura beuaoucp de sous... ;°)
    Sifaka

    RépondreSupprimer
  2. c'était TOP TOP TOP!!! merci à toi et à toute l'équipe ;)
    bisous
    frédérique

    RépondreSupprimer
  3. Merci Julie, merci à ton équipe pour cette belle journée. Tu as géré en main de maître cette crop. Félicitations.
    Merci aux animatrices Axou et Frédérique pour les ateliers où j'ai participé.
    Merci aux boutiques où j'ai vidé mon portefeuille ;-), c'était pour une bonne cause de toute manière !
    Bisous.
    Christelle

    RépondreSupprimer
  4. une superbe journee
    une organisation de fous des animatrices geniales et des projets magnifiques
    et beaucoup de belles choses en boutique
    bref une tres belle journee
    bizz scrapludi

    RépondreSupprimer
  5. Merci à toi Julie pour cette belle journée , j'ai bien ri et bien scrappé , que demander de plus ? La recette du merveilleux gâteau au citron peut-être ? ;-) J'espère que tu auras récolté beaucou^p de petits sous !
    Bizzzz à bientôt , Chawette

    RépondreSupprimer
  6. Une superbe journée !!!! merci à toi miss ;)
    gros bisous et bravo !!!!

    RépondreSupprimer
  7. une superbe journée!
    un tout grand merci!
    je viens d'effectuer le versement pour l'ASBL :)))

    RépondreSupprimer