samedi 12 juin 2010

tadam ;))

pour la liste du matos il y a :

- de la cartonnette: 2 carrés de 12/12 ( pas trop épais nin trop fin) + 1 morceau de 12/3cm
- du scotch kraft de cartonnage
- matériel de découpe, massicot, cutter, tapis, colle
- un morceau de tissu beige/creme (dans les tons clairs, mais unis)
- bind it all (je fournis les reliures)
- masking tape (je ramene les miens également)
- vos tampons et vos encres (stazon, versafine) teintes des encres marron, noir (je mets à dispo tout ce que j'ai servis)
- les papiers (j'ai utlisé les kési'art): vert, marron, jaune, orange,... des couleurs vivantes sur le thème de l'été
- thème des photos au choix, je vous donne les dimensions au plus vite.

en attendant l'aperçu, voici un aperçu des nouveaux tampons ;)
à très vite!

3 commentaires:

  1. oh j'ai oublié de préciser la taille du tissu :
    30 x 20 cm
    j'ai lu dans le post suivant que quelqu'un demandait si je venais avec des kits du projet : OUI :)
    bisous
    frédérique

    RépondreSupprimer
  2. Oh ! ben alors, on peut prendre un kit !! il sera à combien ??
    Merci pour tous ces beaux projets !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. oui a mon avis ce sera plus facile pour moi de prendre un kit parce que je n ai pas le materiel necessaire et une semaine ca risque d etre court
    bisous scrapludi

    RépondreSupprimer