vendredi 11 juin 2010

frédérique

Hello les filles!
D'ici vendredi vous aurez l'aperçu de Fred, mais étant super perfectionniste, elle vous prépare un truc de la mort qui tue ;))
Elle me charge également de vous dire que vous n'aurez pas le temps de mettre les photos, donc pas de panique pour ces dernières.
et le must, c'est qu'elle apportera dans sa valise les nouveautés bloomini et oui en exclusivité!!! même pas encore en boutique!!! elle est pas belle la vie!!!!
bizzz et n'oubliez pas de me dire si vous voulez réserver un pain saucisse.
bizz
Ju

5 commentaires:

  1. on apporte rien alors pour l'atelier de frederique ? y aura un kit qu'on pourra acheter ? bon je veux bien un pain saucisse aussi ! biz

    RépondreSupprimer
  2. oh c est genial ca les nouveautes bloomini me rejoui de voir ca et de voir ce qu elle nous reserve comme projet
    biz scrapludi

    RépondreSupprimer
  3. c'est génial les nouveautés Bloomini, je vais me régaler.
    Je veux bien un pain saucisse également
    Bisous, Lilinae

    RépondreSupprimer
  4. Chouette pour les nouveautés !!
    Et j'ai déjà réservé mon pain saucisse !! lol !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. tout est en ligne sur mon blog les filles ;)

    RépondreSupprimer