mardi 1 juin 2010

photo de mon projet


voilà quelques photos de mon projet ..
j espere qu il vous plaira ..en tout cas a moi il me plait beaucoup
je vous souhaite une bonne journee
bissss
Axou

7 commentaires:

  1. j'adore!!! comme tout ce que tu fais!!!! me réjouis!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. et bien j ai bien fait de changer d avis et de prendre ton atelier ce projet est magnifique alors n en doutes pas
    par contre les photos se sera pour apres a mon avis bisous scrapludi

    RépondreSupprimer
  3. Merci ludi
    bisss
    Axou

    RépondreSupprimer
  4. Cela à l'air magnifique !!!
    J'ai vraiment hâte d'y être !!!

    Biz,
    Praline.

    RépondreSupprimer
  5. TROP BEAU!!!! bon ba moi jss en retard! mais plus c'est long plus c'est bon comme on dit!!! hi!
    vendredi maxi c'est posté ;)
    bisous

    RépondreSupprimer
  6. Trop beau Axou , c'est mon premier atelier avec toi mais à mon avis pas le dernier, bizette Mumu.

    RépondreSupprimer
  7. un projet magnifique!! merci bcp pour cet atelier ou tu étais vachement moins stressée ;-)
    bizz

    RépondreSupprimer